jule team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

vente de deut

+5
malus darkblade
speedy19
Neil Lime
le juge
imperatrice lylas
9 participants

Aller en bas

vente de deut Empty vente de deut

Message  imperatrice lylas Dim 18 Jan - 16:53

vends 2millions de deut contre du metal.

taux habituel 2M=1D

Imperatrice LyLas


Ps: la livraison du metal est de preference en G8, moi je livre partout par contre.
imperatrice lylas
imperatrice lylas
MS-Zaku Warrior
MS-Zaku Warrior

Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : pas là ou je voudrais etre
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente de deut Empty Re: vente de deut

Message  le juge Mer 21 Jan - 0:22

je t'achete 1 deut pour 1.3 metal
le juge
le juge
MS-Zaku Warrior
MS-Zaku Warrior

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente de deut Empty Re: vente de deut

Message  Neil Lime Mer 21 Jan - 2:16

J'achète le reste, envoi moi tes coordonnée IG, pour info je suis pas loin de mon PC mercredi après midi
Neil Lime
Neil Lime
MS-Impulse Gundam
MS-Impulse Gundam

Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : La Diagonnale du vide
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente de deut Empty Re: vente de deut

Message  imperatrice lylas Mer 21 Jan - 14:58

envoie IG des coordonnées. si vous n'avez pas le message vous pouvez me contactez soit IG soit sur le forum je serai présente toute la journée car je suis chez moi pour cause de grippe!!
imperatrice lylas
imperatrice lylas
MS-Zaku Warrior
MS-Zaku Warrior

Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : pas là ou je voudrais etre
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente de deut Empty Re: vente de deut

Message  Neil Lime Mer 21 Jan - 15:50

Pas cool la grippe.
Message envoyer et la flotte se prépare à partir.
Et bon rétablissement Smile

J'ai une question pour toi Juge, je m'occupe du compte de Grahald et j'aimerais faire une échange de ressource de mon compte à son compte (taux normal bien sur), c'est très risqué non?
Neil Lime
Neil Lime
MS-Impulse Gundam
MS-Impulse Gundam

Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : La Diagonnale du vide
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente de deut Empty Re: vente de deut

Message  speedy19 Jeu 22 Jan - 0:28

Je dirais même que c'est pas possible... En tout cas du même ordi j'ai déjà essayé avec Malus quand il passé chez moi et se connecter juste après moi ou même quand on étais au labo de répétition et qu'on profité de la connection internet... Il te marque un message d'erreur disant un truc comme attention au double compte ou un truc dans se genre!! Voila pour ta question Neil Lime! Et désolé d'avoir rép à ta place Juge!! Wink
speedy19
speedy19
MS-Aegis Gundam
MS-Aegis Gundam

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : le trou du cul du monde
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente de deut Empty Re: vente de deut

Message  malus darkblade Jeu 22 Jan - 0:39

En fait, il faut pas que le compte vers lequel tu veux transporter et inversement ce soit déjà connecté sur ton ordi, sinon ça te fais une alerte au multi. Voila pour plus de précision, mais si t'as un ordi sur lequel tu t'es jamais connecté c'est bon. study
malus darkblade
malus darkblade
MS-Duel Gundam
MS-Duel Gundam

Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : chiantville
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente de deut Empty Re: vente de deut

Message  Blacknight Jeu 22 Jan - 18:34

si t'as un ordi sur lequel tu t'es jamais connecté c'est bon.

Autrement dit, vide tes cookies sur ton navigateur Wink
Ceci-dit je pense qu'oGame enregistre l'ip du joueur (qu'il vérifie en plus des cookies dans le cas où deux personnes d'une même famille joue à Ogame).

Le Juge devrait peut-être en savoir un peu plus sur la question.
Blacknight
Blacknight
MS-Duel Gundam
MS-Duel Gundam

Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente de deut Empty Re: vente de deut

Message  Hutch Jeu 22 Jan - 20:42

En faite on eu le même genre de problème avec mon Alliance dans le 62 car une partie de ma promos et moi jouons à Ogame donc forcément même Ip, j'ai donc prévenu un Modo et il m'a répondu que toute interactions entre compte était interdite et pas de similittude, Et Oui Blacky ils enregistre l'ip.
Hutch
Hutch
MS-Buster Gundam
MS-Buster Gundam

Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente de deut Empty Re: vente de deut

Message  le juge Jeu 22 Jan - 21:07

en effet les log IP sont enregistrer ^^

donc aucune interaction entre les comptes sous la meme IP

si tu essaye de le faire quand meme en connectant un des deux compte ailleur pour l'echange et qu'apres tu revien sur la meme IP que toi ca sera pris comme du transfert sous meme IP et ==> blocage pour multi Smile
le juge
le juge
MS-Zaku Warrior
MS-Zaku Warrior

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente de deut Empty Re: vente de deut

Message  Blacknight Ven 23 Jan - 22:17

La faille du système réside cependant dans l'éventualité que deux membres de la même famille jouent sur le même univers et souhaite échanger des ressources.

Bien entendu, ne voyant pas d'autre solution, il s'avère également que l'actuelle est tout simplement la meilleure. En effet, autorisé un échange entre deux comptes de la même ip (même de même famille) signifie laisser une porte ouverte aux tricheurs !

La solution ? Il y en a une. Non les modérateurs ne pourront pas vous blâmer une tel utilisation. Et pourquoi ? Disons plutôt "comment" ?
La solution réside dans le fait de passer par un proxy pour accéder à ogame.
Principe : L'une des utilisations des proxy est de pouvoir charger un contenu web en cas de défaille de connexion internet et/ou de latence sur cette même connexion.
Plus génération les proxy à utiliser sont ceux directement proposé par votre F.A.I (Fournisseur d'accès à Internet), citons Free au passage, qui se charge pour vous de charger un contenu web.
Il s'agit en fait d'un intermédiaire entre un site web et vous. Qui dit intermédiaire dit donc deux adresses ip différente.
Dans le cas d'ogame par exemple, c'est l'ip du proxy utilisé que le site verra et non la vôtre.
L'utilisation d'un proxy permet également de se "cacher" sur le net Wink
Attention cependant : Plusieurs personnes peuvent utiliser un proxy, donc plusieurs personnes peuvent utiliser la même adresse ip. Ogame prendra cependant cela comme un multi-compte. Bien qu'il faille avant tout expliqué à ces chèrs modérateurs (soit disant non-développeur) que l'accès à ogame via votre connexion (de façon directe) vous est impossible. Vous justifiez donc par la même occasion l'utilisation du proxy.
Le compte avez qui vous avez fait l'échange possédant également la même adresse, il s'avérera (aussi étonnamment que cela puisse paraître) que ce n'est pas vous (n'ayant évidement aucune preuve sur le contraire).

Maintenant en pratique, je ne connais pas la politique d'Ogame quand à l'utilisation d'un proxy. Pensez cependant que vous pouvez toujours activer le proxy uniquement pour l'utilisation d'un compte ogame (et pas les deux) vous garantissant ainsi deux comptes pour ogame.
A pensez également à utiliser deux navigateurs différents (basé sur deux moteurs différent. Citons Google Chrome et Firefox par exemple) au cas où ogame se servirait des cookies pour vérifier cela Wink

Qu'en pense tu Le Juge ? Le raisonnement tiens la route ? Technologiquement parlant je pense que oui. En pratique, tout dépend de la politique d'ogame concernant les proxy.

Edit : En me relisant je trouve cela illisible Smile J'espère que quelqu'un me comprendra.
Blacknight
Blacknight
MS-Duel Gundam
MS-Duel Gundam

Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente de deut Empty Re: vente de deut

Message  parachutiste Dim 25 Jan - 18:31

bah j'ai déjà réussi à faire des échanges avec 2 pc différents, ça reste la solution la plus simple si elle t'est possible
parachutiste
parachutiste
MS-Gaia Gundam
MS-Gaia Gundam

Nombre de messages : 375
Age : 35
Localisation : juste derrière vous
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente de deut Empty Re: vente de deut

Message  bonten Mar 7 Avr - 20:31

salut tout le monde
j'ai 3M de deut a vendre si sa interesse quelqu'un au taux habituel de préference en metal sinon du cristal ne me gene pas

bonten
MS-M1 ASTRAY
MS-M1 ASTRAY

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente de deut Empty Re: vente de deut

Message  parachutiste Mer 8 Avr - 8:47

je n'en ai pas besoin tt de suite, mais si personne ne te l'as pris je te prendrai ton deut d'ici 3 semaine-1 mois. Avant je fais des mines^^
parachutiste
parachutiste
MS-Gaia Gundam
MS-Gaia Gundam

Nombre de messages : 375
Age : 35
Localisation : juste derrière vous
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente de deut Empty Re: vente de deut

Message  bonten Mer 8 Avr - 19:51

ok recontacte moi d'ici la j'en aurai peut etre un peu plus mais lafaut que fasse de la place et le temps que je construise sur mes planetes "recentes" (merci mister Lime...) je voudrais eviter de garder stocké au meme endroit ma flotte (meme si elle bouge 1 a 2 fois par jour) et 5.5 M de deut

bonten
MS-M1 ASTRAY
MS-M1 ASTRAY

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente de deut Empty Re: vente de deut

Message  parachutiste Ven 10 Avr - 15:22

très sage décision Wink je te recontacterai ingame quand j'aurai besoin de deut
parachutiste
parachutiste
MS-Gaia Gundam
MS-Gaia Gundam

Nombre de messages : 375
Age : 35
Localisation : juste derrière vous
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente de deut Empty Re: vente de deut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser