jule team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Breaking Bad

+4
Hutch
Blacknight
sanji
Neil Lime
8 participants

Aller en bas

Breaking Bad Empty Breaking Bad

Message  Neil Lime Ven 9 Jan - 3:00

Bon sa fait vraiment trop longtemps que je ne suis pas venu posté sur le forum...

Au point où je me dis qu'il faut au moins que je présente mes meilleurs vœux pour l'année 2009, les plus sincère I love you

Vraiment trop longtemps que je n'est pas utilisé le transmetteur lunaire de "Jeru" afin de communiqué avec vous, le pauvre à pris un peu trop de poussière, faudra que j'en parle à ma femme de ménage...
Bref hormis mes constatation bidon, je déplore ma trop longue absence sur le forum, même Parachutiste mes passé devant en nombre de post c'est le comble et mon MS-Akastuki est devenu bien terne...

Pour les quelques explication que je peux vous fourni, c'est derniers temps on été très chiant pour moi IRL et le moral commence à s'approcher du zéro absolue (glaciale je confirme il fait froid), et sa influe malheureusement sur tous se qui m'entoure; exemple le Forum, Ogame, etc
Rassurez je ne viens pas annoncé mon départ; c'est juste que j'aimerais revenir mais avec un meilleur état d'esprit que celui que j'ai actuellement, et je pourrais enfin faire se que j'avais promis à Blaki et plein d'autre chose encore ^^.
Mais bon se n'est pas encore d'actualité, mais je vous promet de revenir en forme!

En attendant (re)meilleure vœux à la J-Team et aux Ombres.

Dédicace:
- A Blaknight, tes réflexions philosophique commence à me manquer.
- A Parachutiste, je viens d'acheter un jolie manteau en vraie cuir de haut elfe, élevé en pleine air!
- A Maxens, qui sait tous se que je pense de lui pas aussi bien qu'il ne devrait le savoir... Sanji me manque.
- A Shadow, le plus grand dragueur que je connaisse (sur la durée Laughing)
- A Mwu, laisse tombé tu ne me rattrapera pas dans le classement.
- A Lymzi, je laisse pas tomber je te rattraperais au classement.
- A toutes les filles de l'alliance Lyla, L0garithme et Cicine; qu'on ne le prenne pas pour un macho!
- Et à tous les autres que je n'est pas oublier, aux petits nouveaux de l'alliance.

A bientôt,
Neil Lime.
Neil Lime
Neil Lime
MS-Impulse Gundam
MS-Impulse Gundam

Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : La Diagonnale du vide
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Breaking Bad Empty Re: Breaking Bad

Message  sanji Lun 12 Jan - 2:32

NEIL LIME !!!!!!!!
RRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAA

(désolé l'émotion)

...
toi aussi tu me manque d'ailleurs à cause de toi je fume que des dunhill...pour t'avoir à mes cotés dans ma vie de tout les jours...putain mex tu fais chier de me faire dire sa...

allez remet toi en selle le plus vite possible et tu sais bien que tu as toujours de l'aide à coté de toi suffit juste d'appuyer sur le bouton appel...
(sa yes, sa me reprend)

non mais ta vu se que tu me fais faire pour la peine je vais devoir venir te faire manger ton chapeau...le plus vite possible... aller remet toi droit sur tes chevielles c'est juste un hiver dure et long qui s'annonce mais qui sait se que nous réserve l'avenir..surtout à toi.. te connaissant tu es capable de tout, de tout réussir et de tout remonté même si il faut te pousser dans se cas là on est là pour sa.

aller courage et accroche toi...aussi non tu risque .. de ... me .. à non pas maintenant merde !!! non...sa yes de faire pleurer pauvre BIPBIPBIP !!!

aller reviens nous vite et en forme espèce d'idiot mal coiffé qui sent le duhnill à trois km !!!
sanji
sanji
MS-Buster Gundam
MS-Buster Gundam

Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Roanapura
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Breaking Bad Empty Re: Breaking Bad

Message  Blacknight Lun 12 Jan - 12:42

Mon chers Neilime,

Me voila quelque peu attristé par ton message. Alors comme sa tu déprime ?
Je doûte pouvoir te remonter le moral à travers ce message.
En ce qui concerne ma philosophie, si tu veux relire quelques fraîches nouvelles, je t'invite à te rendre ce le topic de présentation de Princesse Gaïa sur notre forum (dans votre ambassade) où le sujet dérive avec une connotation fortement philosophique Smile
Et parce que je suis gentil, je te fournit même le lien :
http://empiredesombres.forum2jeux.com/juleteam-f24/presentation-princesse-gaia-t1556.htm

Une très bonne année à toi également, en espérant qu'elle soit heureuse et remplie de tout pleins de bonne chose avec un peu de mauvaise car il n'en faut pas que des bonnes (mais il faut toujours espérer qu'il y en ait plus de bonnes que de mauvaises).

Amicalement,

Blacknight - Ombre
Blacknight
Blacknight
MS-Duel Gundam
MS-Duel Gundam

Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Breaking Bad Empty Re: Breaking Bad

Message  Hutch Lun 12 Jan - 13:12

Même si je suis pas dans ta White List :p Bon Courage Quand Même Very Happy
Hutch
Hutch
MS-Buster Gundam
MS-Buster Gundam

Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Breaking Bad Empty Re: Breaking Bad

Message  speedy19 Lun 12 Jan - 19:33

Je te comprend mon petit Neil Lime je suis un peu passé par une phase comme ça aussi à la fin de cette put....(1) d'année 2008!! Courage à toi!! De toutes manière quand on tombe très bas c'est plus facile de se relever... Sort les voiles, les palmes, le moteur et tous se qu'il faut pour ça!!
Comme on dis la vie n'est pas un long fleuve tranquil, et y'a quand passant par des périodes comme celles-ci qu'on s'apperçoit que rien ne doit nous empécher de continuer à la croquer à pleine dents!!
speedy19
speedy19
MS-Aegis Gundam
MS-Aegis Gundam

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : le trou du cul du monde
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Breaking Bad Empty Re: Breaking Bad

Message  Princesse Gaia Lun 12 Jan - 20:43

Tourne au prochain croisement, si tu déprime autant, il ne peut que t'annonçais de meilleures choses.
Et puis pour ma présentation, c'est pas ma faute ! hihi.
Princesse Gaia
Princesse Gaia
MS-Zaku Warrior
MS-Zaku Warrior

Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Nulle part et n'importe où
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Breaking Bad Empty Re: Breaking Bad

Message  parachutiste Mar 13 Jan - 9:55

pour te remonter le moral les hauts elfes viendront te bosser les fesses loool


Non sinon je comprend que tu galère, on a tous des moments difficiles(malheureusement) mais je pense que si tu viens déconner sur le forum ça te fera bcp de bien Wink
parachutiste
parachutiste
MS-Gaia Gundam
MS-Gaia Gundam

Nombre de messages : 375
Age : 35
Localisation : juste derrière vous
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Breaking Bad Empty Re: Breaking Bad

Message  speedy19 Mar 13 Jan - 22:10

c'est vrai Para à raison.... C'est se que je faisais quand ça allais vraiment pas bien.
D'où ma candidature pour avoir plus de responsabilité dans l'alliance!!
Enfin courage mon petit. Et si tu as besoin oublie pas tes pots corrèziens!! Wink
speedy19
speedy19
MS-Aegis Gundam
MS-Aegis Gundam

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : le trou du cul du monde
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Breaking Bad Empty Re: Breaking Bad

Message  parachutiste Mar 13 Jan - 22:27

comme dirait l'autre c'est fait pour ça les amis Wink
parachutiste
parachutiste
MS-Gaia Gundam
MS-Gaia Gundam

Nombre de messages : 375
Age : 35
Localisation : juste derrière vous
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Breaking Bad Empty Re: Breaking Bad

Message  imperatrice lylas Ven 16 Jan - 16:35

cher Neil Lime (j'arrive pas avec Old Lime) je te souhaite un bonne année a toi aussi (et aux autres aussi car je me souviens pas si je l'ai fait... Wink )

dis toi que certains moments sont plus dure que d'autre, mais on arrive tres souvent a s'en sortir en y laissant des plumes parfois mais bon c'est la vie, malheureusement elle n'est pas toujours rose et jolie. tes amis sont presents autour de toi ne l'oublie jamais tu peux leur faire confiance et quand sa va pas un ami réel sera la pour toi et t'ecoutera te conseillera et a la fin te fera rire car c'est comme ca les amis meme quand ca va pas il arrive a vous faire rire. mais surtout ne leur tourne pas le dos, parle meme si cela t'en coute ca fait toujours du bien et tout garder a l'interieur de soi ne resoud vraiment pas les problemes (je sais de quoi je parle...).

bon autrement je ne desespere pas de revenir te battre dans le classement mais bon g pas mal baisser et j'arrive pas a trouver de super planete pour pouvoir te mettre un paté. je sais qu'il faudra que je me batte contre d'autre membre de l'alliance mais j'ai la niaque RRRRHHHH.

bon j'espere que je me suis pas trop trompé dans mon analyse du sujet. bah autrement c'est pas grave lol!! je suis un peu blonde sa doit etre pour cela hihihi!!!

biz a tous membre de la J-Team et membres des Ombres.
Imperatrice LyLas
imperatrice lylas
imperatrice lylas
MS-Zaku Warrior
MS-Zaku Warrior

Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : pas là ou je voudrais etre
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Breaking Bad Empty Re: Breaking Bad

Message  Neil Lime Mer 21 Jan - 2:27

Et bien je pense que tu as fais une bonne analyse (je pense que Maxens sera d'accord avec moi).
En fait j'ai connu beaucoup de changement c'est derniers moi, le point que tu as abordé, est un de mes soucis c'est derniers temps.
Mes Amis sont loin de moi, je l'est très mal vécu. Plus d'autre facteur dans mon entourage, mon lancé dans une petite déprime... Se qui n'est pas du tout mon style, en temps normale.
Je vais faire attention à se que tu as dit, je crois avoir tourné le dos à trop de personne.
Merci Lyla.

Et puis tu as Raison!!!!! Zut Fuck le "Old", "Neil" come back!!!!
Neil Lime
Neil Lime
MS-Impulse Gundam
MS-Impulse Gundam

Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : La Diagonnale du vide
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Breaking Bad Empty Re: Breaking Bad

Message  speedy19 Jeu 22 Jan - 0:57

Certes tu as surement tourné le dos à certaines personnes!!
D'ailleur je vais te le redire mon petit on est toujours là pour toi et je sais que grahald et d'autre ne serons pas non plus les meilleurs soutiens en ce moment... Je dis pas ça pour être mauvaise langue mais je sais que beaucoup sont dans la galère!! Enfin je n'en dirais pas plus ici ça ne regarde que nous.... Et c'est pour ça que si ça te dis je te contact quand tu veux IRL d'ailleur dès que tu as 5 min quand tu reviendra au pays préviens moi ça me ferais plaisir de te retrouver!! Wink
speedy19
speedy19
MS-Aegis Gundam
MS-Aegis Gundam

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : le trou du cul du monde
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Breaking Bad Empty Re: Breaking Bad

Message  sanji Jeu 22 Jan - 23:53

he ben lylas... c'est vraiment .. comment dire? impressionant? déroutant? éclatant de vérité peu être Smile
Tes paroles s'apliquent à tous Smile (plein de sagesse)

En tout cas tu vois mon chere neillime, nous sommes tous là pour toi enfin... pour les notres (jt et ombres bien evidement on fait parmis un peu tous de la même famille) et cela je pense qu'on ne retrouve pas cette esprit de compassion, soladirité bien souvent . Et pour cela je suis trés honoré d'être parmis vous

Et neillime encore une chose .....


BIENVENUE CHEZ TOI !!!

ps: neil tu va pas en croire tes oreilles, je me suis enfin sortis les doigts du .... et j'ai retrouvé le courage en partis grâce à toi... now va falloir que je mettent en forme mes projets et sa va chier !!! (je te tiendrai au courant quand cela sera mis en forme, pas avant) Razz
sanji
sanji
MS-Buster Gundam
MS-Buster Gundam

Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Roanapura
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Breaking Bad Empty Re: Breaking Bad

Message  Neil Lime Ven 23 Jan - 0:58

Ok alors la prochaine fois c'est toi qui m'appelle, content que tu me tienne un discours positif tu en as autant besoin que moi Wink

Alors soyons là pour, nous !!! cheers
Neil Lime
Neil Lime
MS-Impulse Gundam
MS-Impulse Gundam

Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : La Diagonnale du vide
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Breaking Bad Empty Re: Breaking Bad

Message  Blacknight Sam 24 Jan - 15:18

Hi, un peu de nouvelle :

Un beau message de ma part posté et qui concerne la définition de notre pacte.

Enjoy !

http://empiredesombres.forum2jeux.com/demandes-de-pactes-f5/demande-de-pacte-de-l-alliance-cl-t1566.htm#24809
Blacknight
Blacknight
MS-Duel Gundam
MS-Duel Gundam

Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Breaking Bad Empty Re: Breaking Bad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser