jule team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bonsoir :)

+9
Blacknight
imperatrice lylas
sanji
Cicine
speedy19
Neil Lime
le juge
malus darkblade
Shildra
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bonsoir :) Empty Bonsoir :)

Message  Shildra Mer 21 Jan - 21:20

Bonsoir a tout le monde. Very Happy

je me présente : je suis Shildra, joueur assidu du 37, je suis dans la meme alliance que le juge. Ce dernier fut la premiere personne a me recycler, et aujourd'hui se trouve etre l'un de mes professeur. Very Happy

Irl j'ai 21 ans, j'habite (non loin de) Toulouse. Je me prénomme Damien, je suis passioné d'informatique et de musique. Je partage mon temps entre mes passions et mes potes.

Si je viens a vous, et je l'avoue, ce n'est pas de manère désintérréssée. En effet, j'ai eu ouïe-dire par le juge (oh la balance ! Shocked ) qu'un compte était libre dans votre alliance.

Hors il se trouve que je cherchais a jouer dans un univers antérieur au 37, et que je cherche a échanger mon compte uni 59 afin de pouvoir arriver a mes fins. Ainsi si l'un d'entre vous est intérréssé, je peux le décrire. Smile

Vous comprenez donc ma requête sans que je n'ai a explicitement la poser !

Je ne suis pas le messie venant d'un autre univers a l'experience ogamienne défiant les lois de la physique, mais je suis un joueur qui joue pour le fun, et parce qu'il aime ce jeu. Je participe également beaucoup (trop Laughing ) au forums (même ceux d'autres alliances).

Je suis un bon vivant et je connais les règles élémentaires de ce jeu : fair-play, raider rentable, flotte a quai flotte recyclée, ...

Egalement, et contrairement a ce capitaliste de juge, mes taux sont fixes, que je vende ou j'achète ! Cool

Je suis plutot de type raideur (passif, ou flemmard, c'est vous qui voyez). Je suis souvent conecté, et disponible. J'ai déjà abattu pas mal de travail en dehors du jeu pour faire avancer des alliances, ou mener a bien des projets ig.

Je me tiens a votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires, ou bien simplement parler. What a Face

Amicalement,

Shildra
Univers 37 - aKa Solid Fake
Univers 59 - aKa George
Shildra
Shildra
MS-GuAIZ R
MS-GuAIZ R

Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir :) Empty Re: Bonsoir :)

Message  malus darkblade Mer 21 Jan - 22:30

Bien le bonjour à toi. Ta présentation m'a l'air correcte, après voyons voir ce que les grands de l'alliance vont en penser... ^^ mais d'après moi sa devrait être bon!!!
malus darkblade
malus darkblade
MS-Duel Gundam
MS-Duel Gundam

Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : chiantville
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir :) Empty Re: Bonsoir :)

Message  le juge Mer 21 Jan - 22:54

je suis le deuxième en points Smile (bientôt premier ^o) ? XD )

\o/


shishi :/ t'es une grosse pomme de terre ^^

mais je t'aime bien Smile


et je suis pas capitaliste Surprised
le juge
le juge
MS-Zaku Warrior
MS-Zaku Warrior

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir :) Empty Re: Bonsoir :)

Message  Shildra Mer 21 Jan - 22:59

Shocked tu n'es qu'un quart de radis moldave !


What a Face What a Face What a Face

merci darkblade Smile
Shildra
Shildra
MS-GuAIZ R
MS-GuAIZ R

Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir :) Empty Re: Bonsoir :)

Message  Neil Lime Mer 21 Jan - 23:43

Salut à toi Shildra, et bienvenu sur notre forum adoré.
Donc si j'ai bien compris ta requête qui se dirigerais vers un certain compte, qui serais comme par hasard inactif ^^, n'est-ce pas?

Bien écoute, ton CV me parait correcte, je dirais même plus très intéressant. Tu es raideur!!! Sa tombe bien on est en panne de raideur, en fait l'alliance est quasiment constitué de mineur défensif.

Donc le compte libre est celui de Rika51, il possède 1,3M points, mais je n'est pas les login, c'est Parachutiste (le Boss) qui les as. Je ne peut pas te donnée plus d'information.

Pour se qui est de notre alliance, nous avons (enfin je dirais plutôt j'ai ) connu une forte période d'inactivité, mais elle est entrain de passé.
Nous somme toujours à la recherche de personne participant à la vie du forum, participation pas seulement au sujet d'ogame, mais aussi à propos de nos gout, de nos coup de gueule, ect. Et puis on a les Ombres pour nous aidé à dériver.
Ha oui j'ai oublier de te dire que la Jule-Team est allier avec l'Empire des Ombres depuis des temps immémoriaux.
Sinon tu écoute quoi comme musique?
Neil Lime
Neil Lime
MS-Impulse Gundam
MS-Impulse Gundam

Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : La Diagonnale du vide
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir :) Empty Re: Bonsoir :)

Message  le juge Jeu 22 Jan - 0:00

shishi je te dénonce Surprised


il a les cheveux long ^^ c'est un rockeur super méga rebelle. avec ses cheveux long il super belle et rebelle Smile

comment ça c'était une blague pourrit Surprised

bon j'avoue XD
le juge
le juge
MS-Zaku Warrior
MS-Zaku Warrior

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir :) Empty Re: Bonsoir :)

Message  speedy19 Jeu 22 Jan - 0:47

Salut à toi shishi ça fait plaisir enfin de voir que quelqu'un va pouvoir reprendre le compte de notre petit Rika51 qui nous a quitté!! Enchanté de faire ta connaissance... Je pense que tu vas pas te sentire dépaysagé de tes passions parmis nous car je peux dire sans me trompé qu'on est tous un peu musiciens et surtout tous pas mal branché dans le rock (quelque soit la façon de l'écouté hard, punk, métal....) Enfin pourvu qu'il y ai une batterie (certains savent pourquoi je commence par cet instrument...) une ou deux grattes et une bass et qu'on puisse remuer la tête et le corp dessus!!
Bon pour se qui est du compte et du log faut demander à Para et ça fais un moment qu'il n'ai pas venu sur le fofo....Si tu veux je le contact InGame pour toi!!

Pour se qui est du fofo d'ailleur si tu y es actif ça peu le faire!! Ainsi que Ingame et IRL car j'ai eu l'intention de tous nous faire rencontré... Et c'est une chose très difficile à réaliser et à organiser!!
J'espère pouvoir de dire bienvenu parmis nous au plus vite!!
speedy19
speedy19
MS-Aegis Gundam
MS-Aegis Gundam

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : le trou du cul du monde
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir :) Empty Re: Bonsoir :)

Message  Shildra Jeu 22 Jan - 0:53

en musique j'écoute absolument tout Smile

mais bien sur énoooorme kiff sur le metal, la lounge et certains rappeur Smile

references ? emilie simon, soulfly, metallica, Fuzati (klub des loosers), iam, iron maiden, thievery corporation, tool, fatboyslim, le peuple de l'herbe, Gojira ... et bien d'autres !
Shildra
Shildra
MS-GuAIZ R
MS-GuAIZ R

Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir :) Empty Re: Bonsoir :)

Message  Neil Lime Jeu 22 Jan - 1:52

Cette ouverture me plait Wink
Je souligne dans ta play liste Soufly, I'am, Iron Maiden et le peuple de l'herbe!
Mes références: In Flames, Immortal, Dream Theatre, RATM, Birdy Nam Nam, Wax tailor, la Rue Kèt, les Cow Boy Fringant... Et plein d'autre encore.
Neil Lime
Neil Lime
MS-Impulse Gundam
MS-Impulse Gundam

Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : La Diagonnale du vide
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir :) Empty Re: Bonsoir :)

Message  Shildra Jeu 22 Jan - 2:37

wax tailor forcément !

et d'ailleurs, comment ai-je osé !

j'ai oublié pour moi deux groupes de deux gars qui surpassent 99% des musiciens :

Röyksopp et Daft Punk ...
Shildra
Shildra
MS-GuAIZ R
MS-GuAIZ R

Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir :) Empty Re: Bonsoir :)

Message  malus darkblade Jeu 22 Jan - 5:09

je vous aime a dire des chose comme sa je sens que tu va me plaire toi ^^ bonne musique bonne présentation .... j'adopte lol!
malus darkblade
malus darkblade
MS-Duel Gundam
MS-Duel Gundam

Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : chiantville
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir :) Empty Re: Bonsoir :)

Message  Shildra Jeu 22 Jan - 6:02

d'ailleurs en fevrier je me fait Gojira, puis Soulfly en concert la meme semaine Razz
Shildra
Shildra
MS-GuAIZ R
MS-GuAIZ R

Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir :) Empty Re: Bonsoir :)

Message  speedy19 Jeu 22 Jan - 12:08

Enfin en attendant on parle ici que de groupe assez connu... même si certain ne me disent rien!! D'ailleur vous en oublié plutôt côté reagae et dub : comme dub inc et sinon il y a l'incontournable Bob Marley .... sans compter les autres...
Enfin je vais faire un peu de pub et ça en intéressera certains : vendredi 23 dans notre petite campagne nous avons "Cheveu", "Frustration" et "The Magnetix" qui passe à la salle de concert... Si vous connaissais j'aimerais bien avoir un avis??
speedy19
speedy19
MS-Aegis Gundam
MS-Aegis Gundam

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : le trou du cul du monde
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir :) Empty Re: Bonsoir :)

Message  Cicine Jeu 22 Jan - 16:37

Bonjour, bien venu à toi ^^
Emilie Simon Very Happy je suis allé à un de ses concerts par hasard et depuis j'adore Smile
J'aime bien ta petite présentation, les amis de mes amis... (en fait pas toujours mais chuttt faut pas le dire)

Mister Para est actuellement au ski donc il faudra attendre la semaine prochaine pour avoir un nouveau post de lui. Si ma mémoire de poisson rouge me le permet je lui en parle ce soir ^^

Ah oui j'allais oublié... Je suis en vacances pour 2 semaines et demie Very Happy Ca fait du bien de le dire, je vais pouvoir m'occuper d'internet, jouer à Guild Wars, faire du rangement, mon ménage, la cuisine, la vaisselle et voir Para.
Cicine
Cicine
MS-Zaku Warrior
MS-Zaku Warrior

Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir :) Empty Re: Bonsoir :)

Message  Shildra Jeu 22 Jan - 18:43

Cicine a écrit:
Ah oui j'allais oublié... Je suis en vacances pour 2 semaines et demie Very Happy Ca fait du bien de le dire, je vais pouvoir m'occuper d'internet, jouer à Guild Wars, faire du rangement, mon ménage, la cuisine, la vaisselle et voir Para.

profites en bien ! What a Face

Emilie simon je l'ai découverte avec le film La marche de l'empereur. je suis complétement tombé amoureux de la musique ! Shocked j'adore !

malheureusement je n'ai jamais eu la chance de pouvoir voir un de ses concert Sad
J'ai tout de meme vu celui a l'olympia (dvd), han trop bô ! et puis avec la reprise de come as you are du grand Kurt ! Un chef d'oeuvre revisité, encore plus bô !

Désolé Speedy je ne connais pas ces groupes. Par contre en dub, la THievery Corporation que j'ai cité plus haut mélange avec délice des rythme lounges, electros, dub et musiques du monde a la perfection ! je les conseilles vivement ! Very Happy

Dub toujours, et forcément : High Tone. LE phénomène francais du dub ! Zenzile a citer également. et puis plein d'autres.

c'est plus reggae, mais j'ai vu The Gladiators en concert. Un régal ! un bon petit spliff, des rastafaraï qui te joue un reggae envoutant, quoi de plus beau ?! Very Happy
Shildra
Shildra
MS-GuAIZ R
MS-GuAIZ R

Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir :) Empty Re: Bonsoir :)

Message  speedy19 Jeu 22 Jan - 20:41

Shildra a écrit:Dub toujours, et forcément : High Tone. LE phénomène francais du dub ! Zenzile a citer également. et puis plein d'autres.

c'est plus reggae, mais j'ai vu The Gladiators en concert. Un régal ! un bon petit spliff, des rastafaraï qui te joue un reggae envoutant, quoi de plus beau ?! Very Happy

Tous cela je les connais et je les ai même vu à la salle dont je te parle!! Et c'est vrai que ça cartone bien avec (quand on peu!! Mad ) un petit agrément fumétique et une petite bière (avec modération biensûr!!)
Enfin si y'en a qui connaisse ceux que j'ai cité avant j'aimerais absolument un avis...
J'aime pas devoir payer un billet pour être déçu au final!!
speedy19
speedy19
MS-Aegis Gundam
MS-Aegis Gundam

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : le trou du cul du monde
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir :) Empty Re: Bonsoir :)

Message  Shildra Jeu 22 Jan - 21:17

speedy19 a écrit:Enfin si y'en a qui connaisse ceux que j'ai cité avant j'aimerais absolument un avis...
J'aime pas devoir payer un billet pour être déçu au final!!

laisse toi surprendre. un jour, j'ai vu un concert dont j'aimais pas vraiment l'affiche. et au milieu se trouvais Agora Fidelio. Revelation ! Aujourd'hui c'est pour LE groupe de rock aérien (et en plus il est toulousain Very Happy). c'est une reference pour nous ce groupe. leurs chansons sont des bijoux !

a écouter : http://www.deezer.com/track/281530

également a écouter du meme groupes les pistes "Altitude Zéro" et "10h17".

on a réussi avec des potes a les faire jouer dans notre salle des fetes.

Donc tu vois, y aller a l'aveuglette c'est comme un coup de poker Smile
tu peux vraiment découvrir d'exelent groupes ! ou te faire chier Cool
Shildra
Shildra
MS-GuAIZ R
MS-GuAIZ R

Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir :) Empty Re: Bonsoir :)

Message  Neil Lime Jeu 22 Jan - 21:53

Belle nostalgie... Les concerts sa me manque Sad .
La derniers fois c'était une affiche démente "Dj Master Mike" (Beastie Boys) et "Rage Against The Machine".
Sinon je ne suis pas très Dub, j'en pas vraiment besoin comme dirais certain, mais j'ai en ma période Kaly live Dub, un groupe vraiment génial.
Je suis entrain d'écouter Agora Fidelio, et pour l'instant je trouve sa très plaisant.
Et ya quoi comme bonne salle à Toulouse, mes vieux souvenir se souviennent d'une salle à Ramonville ou pas mal de gros groupes passent. Tu connais?
Neil Lime
Neil Lime
MS-Impulse Gundam
MS-Impulse Gundam

Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : La Diagonnale du vide
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir :) Empty Re: Bonsoir :)

Message  Shildra Jeu 22 Jan - 22:14

en effet ! il y a déja la salle des fetes, acceuillant beaucoup de concert, le Havana Café avec pleins de concerts, ainsi que le Bikini.

ca bouge pas mal dans le sud ^^

avec des concerts également sur l'ile du ramier, ainsi qu'au Phare a tournefeuille Smile

sans oublier le zenith (la moi j'ai souvenir d'y avoir vu marcel et son orchestre, mais sur ! Deep purple et Gojira Twisted Evil et je peux vous dire qu'avec le son du zenith, Gojira c'était INTESTABLE tellement c'était puissant ...)
Shildra
Shildra
MS-GuAIZ R
MS-GuAIZ R

Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir :) Empty Re: Bonsoir :)

Message  malus darkblade Jeu 22 Jan - 22:19

ba pour les concert j'en et fait pas mal aussi dans la même que speedy forcément ^^ mais les plus surprenant prés de chez nous sa a était matmatha super concert qui fait très mal a la fin (complet H.S) drunken
malus darkblade
malus darkblade
MS-Duel Gundam
MS-Duel Gundam

Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : chiantville
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir :) Empty Re: Bonsoir :)

Message  sanji Ven 23 Jan - 0:07

Shildra a écrit:
sans oublier le zenith (la moi j'ai souvenir d'y avoir vu marcel et son orchestre, mais sur ! Deep purple et Gojira Twisted Evil et je peux vous dire qu'avec le son du zenith, Gojira c'était INTESTABLE tellement c'était puissant ...)

I LOVE YOU !!!!

heu.. bref...

Bon ben ma foie trés belle présentation Smile

+1

Ha ! mais présentation en deux speed oblige Smile

Je me nomme sanji, fan de manga ,de musique, film en tout genre.
je préviens avant que sa fasse tache, je pars souvent en délire pour tout et n'importe quoi Smile comme la plupart des membres ici.. on est lègerement déjantés.
voilà en tout cas bienvenue sur le forum et en théorie dans l'alliance.

groupe préféré (nightwish, rammstein, le ska en général et même parfois du micro pointe) ect.. ect...
ha j'ai fait qu'un seul concert enfin un seul concert de grand groupe et c'étais nightwish au zénith , ambiance folle.

voilà encore une fois bienvenue à toi
sanji
sanji
MS-Buster Gundam
MS-Buster Gundam

Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Roanapura
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir :) Empty Re: Bonsoir :)

Message  Neil Lime Ven 23 Jan - 0:55

Tiens? Maxens dit parle de Toulouse positivement?! lol!
Je croyais que tu n'aimais pas la ville petit monsieur ^^

Ah oui la Havana café scratch je me souviens d'une époque pénible où j'ai dû bossé juste à côté...
Sinon c'est vraie que sa bouge beaucoup.
Neil Lime
Neil Lime
MS-Impulse Gundam
MS-Impulse Gundam

Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : La Diagonnale du vide
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir :) Empty Re: Bonsoir :)

Message  Shildra Ven 23 Jan - 1:17

sanji a écrit:I LOVE YOU !!!!

moi aussi Cool

oui je sais pas si je l'ai noté, mais je pratique l'airsoft avec des potes et je matte et lis pas mal de mangas Smile

également je suis un guitariste chevronné Bonsoir :) Zork-Metal-SmileyBonsoir :) Zork-Metal-SmileyBonsoir :) Zork-Metal-Smiley
Shildra
Shildra
MS-GuAIZ R
MS-GuAIZ R

Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir :) Empty Re: Bonsoir :)

Message  Neil Lime Ven 23 Jan - 1:30

Engagé!!!
Neil Lime
Neil Lime
MS-Impulse Gundam
MS-Impulse Gundam

Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : La Diagonnale du vide
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir :) Empty Re: Bonsoir :)

Message  imperatrice lylas Ven 23 Jan - 17:27

Salut a toi Shildra moi c'est Impératrice LyLas, mais ami m'appelle LyLas je ferais donc un effort pour toi lol! nan je suis pas comme ca lol!!!

enfin bref mini présentation : Impératrice sur l'univers 34 depuis 3ans now j'avais laissé tomber puis j'ai repris (ogame quand tu nous tiens), du genre mineuse j'ai tout de meme une petite flotte qui ne sort pas souvent mais qui est prete au cas ou!!
autrement IRL c'est Aurélie 21ans (et toutes mes dents^^).

bon je pense que tu vas etre accepter dans cette alliance donc bienvenue a toi, bon jeu et puis je sais plus quoi dire d'autre.... a mais le sujet a derivé sur la music alors moi c'est rock j'ecoute la radio principalement oui fm. autrement groupe préféré cheri de tous les temps c'est MUSE que j'ai été voir en concert ou il sont super; et la je vais aller voir en 2010 INDOCHINE au stade de france avec une copine.

Impératrice LyLas
imperatrice lylas
imperatrice lylas
MS-Zaku Warrior
MS-Zaku Warrior

Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : pas là ou je voudrais etre
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir :) Empty Re: Bonsoir :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser