jule team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nouveau pacte - PNA - Les chevaliers de la légende

5 participants

Aller en bas

Nouveau pacte - PNA - Les chevaliers de la légende Empty Nouveau pacte - PNA - Les chevaliers de la légende

Message  Blacknight Dim 25 Jan - 15:03

Hello everybody,

Bien que ce ne soit pas mon rôle, je profite de ma connexion sur ce forum pour vous annoncer la signature d'un nouveau pacte avec l'alliance Les chevaliers de la légende

Ci-dessous le lien menant au traité que les fondateurs de l'alliance des Ombres et des chevaliers de la légende doivent signé.

http://empiredesombres.forum2jeux.com/liste-des-pactes-f1/pacte-de-non-agression-avec-les-chevaliers-de-la-legende-t1569.htm

Question : Le pacte doit-il prendre également effet chez vous ? [Ce n'est en aucun cas une suggestion attention]

Blacknight - Ombre
Blacknight
Blacknight
MS-Duel Gundam
MS-Duel Gundam

Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pacte - PNA - Les chevaliers de la légende Empty Re: Nouveau pacte - PNA - Les chevaliers de la légende

Message  parachutiste Dim 25 Jan - 18:34

je pense qu'il n'y a pas besoin qu'il prenne d'effet chez nous mais si ça vous arrange et que ça les arrange eux je n'y vois pas d'inconvénient, ça peut éviter des conflits à venir

Edit de Blacknight : Ha ha ! Ma première utilisation de mes droits de modérateur sur ce forum !
J'ai transmis le message à leur fondateur. Affaire à suivre Wink
parachutiste
parachutiste
MS-Gaia Gundam
MS-Gaia Gundam

Nombre de messages : 375
Age : 35
Localisation : juste derrière vous
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pacte - PNA - Les chevaliers de la légende Empty Re: Nouveau pacte - PNA - Les chevaliers de la légende

Message  sanji Mar 27 Jan - 0:54

ha? une petie présentation d'eux aurait étais sympa si possible... je les connais pas trop les guss Smile enfin je suis peu etre le seul aussi...
sanji
sanji
MS-Buster Gundam
MS-Buster Gundam

Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Roanapura
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pacte - PNA - Les chevaliers de la légende Empty Re: Nouveau pacte - PNA - Les chevaliers de la légende

Message  speedy19 Mar 27 Jan - 1:50

Bon pour moi... je viens de jeter un oeil sur le fofo des Ombres et ça me parais intelligent que nous soyon nous aussi en PNA ainsi qu'avec les autres alliances avec qui les ombres sont en PNA....
Vu Notre passé (que je ne connais pas trop...) et notre fusion pour moi : celui qui dis "Ombres" dis "J-Team" et vice versa!! Pas d'accord?
speedy19
speedy19
MS-Aegis Gundam
MS-Aegis Gundam

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : le trou du cul du monde
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pacte - PNA - Les chevaliers de la légende Empty Re: Nouveau pacte - PNA - Les chevaliers de la légende

Message  Neil Lime Mar 27 Jan - 2:02

Tiens connait pas non plus...
QUoiiiii!!!! Blaky à des droits sur le forum, pale ...
Neil Lime
Neil Lime
MS-Impulse Gundam
MS-Impulse Gundam

Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : La Diagonnale du vide
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pacte - PNA - Les chevaliers de la légende Empty Re: Nouveau pacte - PNA - Les chevaliers de la légende

Message  Blacknight Mar 27 Jan - 18:31

Il me semble que c'est Cicine qui m'a confié cette responsabilité pour l'ambassade des Ombres ainsi que la partie présentation Ombre dans la taverne Wink

Pour la présentation de l'alliance je vous invites à lire les premiers message de ce topic :
http://empiredesombres.forum2jeux.com/demandes-de-pactes-f5/demande-de-pacte-de-l-alliance-cl-t1566.htm

Les premiers message suffisent(sur la première page disons) pour en apprendre plus sur cette alliance.

Réponse ingame :
Je pense que tu voit moi je suis un peu débordés et déjà d'aller sur votre forum c'est dur enfin j'aimerais pour l'instant venir que sur votre forum et qu'il vienne me parler la et après on verras!!!
De plus ce n'est pour l'instant qu'un pacte de non agression!!!

J'ai répondu que rien n'était pressé et que ce serait à eux d'y réfléchir Wink
Blacknight
Blacknight
MS-Duel Gundam
MS-Duel Gundam

Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pacte - PNA - Les chevaliers de la légende Empty Re: Nouveau pacte - PNA - Les chevaliers de la légende

Message  parachutiste Mar 27 Jan - 19:59

on verra bien de tte façon vu notre activité militaire....
parachutiste
parachutiste
MS-Gaia Gundam
MS-Gaia Gundam

Nombre de messages : 375
Age : 35
Localisation : juste derrière vous
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau pacte - PNA - Les chevaliers de la légende Empty Re: Nouveau pacte - PNA - Les chevaliers de la légende

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser