jule team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

One piece

2 participants

jule team :: Public :: Taverne :: Manga

Aller en bas

One piece Empty One piece

Message  sanji Sam 25 Oct - 12:03

Bon pour les fans et surtout pour old lime....

SA VA CHIER !!!!!!! luffy est reelement prédisposé à être un seigneur vu son haki aperement , je préconise une bonne raclée contre les soeurs serpent et une intervention de la vielle dame qui se met face à l'impératrice elle-même quelque chapitre avant....

bon je me demande se que font les autre mugiwara....
Kuma avait délibérément choisis cette société contraire à l'esprit de luffy pour pouvoir l'énervé et ainsi pouvoir augementé son pouvoir...
Je sens que notre luffy national quand il va aprendre à controlé se pouvoir.. rien ne va l'arréter.
Bon luffy va aidé ace ou il va rencontré les grand de se monde je pense que la convocation par le gouvernement he ben luffy va y aller c'est pratiquement certain à bord d'un des bateaux de kuja, il va s'impatiser avec la vielle c'est presque certain.. car vu l'impératrice sa m'étonnerai qu'elle change de mentalité aussi vite pour qu'elle vueille se faire pardonner et l'enmené auprés de ace...

RRaaaaa oû son passé les mugiwara...sa me démange de ne rien savoir.. est-ce que kuma les as envoyé tous à des endroits different...ou il les à mis en prison à coté de ace pour obligé luffy à venir? ... l'execution de ace va pas tarder à arrivé une semaine environ... va falloir qu'il y est des explications car la moi je tiens plus en place !!!

SANJI !!!!!!! T'ES OÛ ??????....
et maintement que luffy à le haki.... sa va chier pour les possesseurs de fruit de démon du type logia... (déja que les autres il en fais de la paté là il va reelement devenir le seigneur des pirates en ayant des ennemi qu'il ne lui arrive pas à la cheville...) on va arriver au bout et peut etre la volonté du D yaaaaaaa
sanji
sanji
MS-Buster Gundam
MS-Buster Gundam

Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Roanapura
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message  sanji Jeu 6 Nov - 3:27

Bon effectivement je me suis trompé l'imperatrice n'est pas si machiavélique que je pensais au contraire !!! je pense quelle tombe sous le charme de luffy, c'est sanji qui va être jaloux !! sa risque d'être pationnant dans les jour qui viennent et comme je l'es dis luffy se fais de plus en plus d'allié qui sont reelement puissant et que si jamais il y a un reele probleme , ils vont se ressemblé par exemple imaginos barbe noir capturé luffy et ensuite qu'il va être mis sur la potence sa pourrait être asser interressant de voir sa vers la fin de one piece.

Et aussi son plus grand ennemi est bien evidement barbe noir mais j'aime à penser que c'est lucci son plus grand ennemi car c'est lui qui à fais devellopé une puissance hors du commun à luffy et que on n'a pas finis avec lui mais sa c'est dans mes rêves.

bon mon pti neillime j'espere que tu va bien et que tu fera une descente à souillac pour venir chercher ton diplome que je te remonte le moral Smile
sanji
sanji
MS-Buster Gundam
MS-Buster Gundam

Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Roanapura
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message  Neil Lime Sam 8 Nov - 1:20

Bon Sanji je vais te dire que tes supposions sont juste, l'impératrice vas tombé sous le charme de luffy, j'ai lut le scan anglais ^^. Et elle vas faire 2 truc très sympa: l'un; un truc que personne ne peu refusé Embarassed et le deuxième qui sera très utile pour la suite.
Je crois que Luffy à trouver une allié de taille.

PS: je suis déçus que tu n'est que 90 post à ton actif mon chère, il faut remédié à sa!!!
Neil Lime
Neil Lime
MS-Impulse Gundam
MS-Impulse Gundam

Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : La Diagonnale du vide
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message  sanji Mar 11 Nov - 15:48

Je crois que c'est + qu'un allié de taille, c'est des capitaine corsaire ... en prenant compte que kuma est neutre il en reste pas baucoup du groupe des 7 Smile vu que luffy en à envoyer 2 au pays des merveilles !! (crocodile, moria) dont moria qui n'es pas tout à fait finis et qui risque de revenir. donc il en reste 3 voir 4 en comptant barbe noire remplaçant crocodile, je ne sais pas si tu te souviens mais luffy à envoyer aussi 2 des généraux de 2 autre CC en l'aire (les généraux c'étais bellamy la hyène et arlong)
en comptant qu'il a éliminé le cp 9, déclaré la guerre, frappé 1 des nobles et n'oublions surtout pas l'amitié de shanks qui n'est d'autre qu'un des 4 empereur... son père aussi qui est l'homme le plus recherché au monde....
sérieux sa prime aurait dû être la plus haute de tout les rookies mais bon sa prime ne prend pas en compte la destruction de moria et l'attaque du noble.
Et n'oublions pas qu'il à survécu à deux amiraux ... qui d'ailleurs Ao kiji n'est pas tout à fais son ennemi... il me semble que j'oublie encore 1 amitié importante... HHAAAA OUUIII le second de gold d roger....lui aussi...

Donc en somme les mugiwara ont éliminé + de la moitié du gouvernement mondial... à eux seul.... en fait là on va dire qu'a l'heure actuel sa sent le power up à plein nez...rien ne va pouvoir les arrétez, on imagine bien tout le monde possédé un haki avec ussop, des balles imprégnés de haki sa doit faire du carnage... bref tout sa pour dire que si maitre oda continue sur sa lancé, là je prédis les révélations du D, les ancienne armes, la rencontre père fils...putain.. sa va chier ou même les retrouvailles shanks...luffy.. non de dieu que d'émotion yaaaahhhoouu
sanji
sanji
MS-Buster Gundam
MS-Buster Gundam

Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Roanapura
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message  Neil Lime Mar 11 Nov - 19:28

moi se que j'attends le plus c'est "LA GUERRE" !!!
Alors quand on s'y à l'exécution de Ace? Alors Barbe Blanche t'arrive quand? Et les capitaine corsaire alors on vois le reste quand?
Je pense aussi que le Haki sa vas être sympa ^^, les projectile de Haki made in Ussop, le tempo made in Nami (oui oui oui). Maintenant sa être la revanche des "Straw hat pirate", bon d'abord il faut les trouvés, j'espère qu'ils sont sur le chemin ^^
Neil Lime
Neil Lime
MS-Impulse Gundam
MS-Impulse Gundam

Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : La Diagonnale du vide
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message  sanji Mar 25 Nov - 0:02

Et c'est partis, sa va chier comme je m'y attendais les different mugiwara sont partis sur différente île pour power up .. franky...nami...déja on va dire qu'il font partis des plus faible... quand ils vont revenir.. franky sur l'ile des ciborg...nami sur une île celeste... tous dans leur domaine ...j'attend de voir les autres leur power est maintenant assuré et on dit merci qui ??? merci qui ??? bien KUMA bien sur !!! .. et garp qui va voir ace...roooo .. barbe blanche à bouger hihihi et shanks aussi aperement.. mais on en est pas sûr mais j'ai le pressentiment....et jinbei... qui fout le bordel au QG de la marine... mdr... j'ai hâte les gens j'ai vraiment hâte..... je me demande la première bataille....

Et puis comme je m'y attendé sa va être la rencontre des puissant !!! garp,luffy,barbe blance,shanks... que du beau monde et bien sûr notre cher luffy va appelé barbe blanche papy sa c'est presque sûr Smile et putain... je me répette mais ...les mugiwara quand ils vont revenir.. sa va chier grave !!! tout se power up... je sens sengoku tremblé déja
sanji
sanji
MS-Buster Gundam
MS-Buster Gundam

Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Roanapura
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


jule team :: Public :: Taverne :: Manga

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser