jule team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Magus

+3
speedy19
Hutch
Magus
7 participants

Aller en bas

Magus Empty Magus

Message  Magus Dim 9 Nov - 18:33

Bonjour.
Je ne m'étais pas encore inscrit sur ce forum, honte à moi, c'est maintenant chose faite. Je profite d'un moment libre pour faire ma présentation.

Ingame :
Je suis Magus, joueur d'Ogame depuis un peu plus de 3 ans, et leader de l'Empire des Ombres depuis le départ de Fëanor et d'Atlas, il y a environ 2 ans.
Je suis un minier défensif depuis que j'ai commencé à jouer. Cette stratégie de jeu permet en effet de ne pas être constamment connecté pour surveiller sa flotte. Mais j'ai tout de même un nombre raisonnable de vaisseaux, particulièrement des destructeurs, (il y a longtemps que je n'ai pas construit un seul vaisseau inférieur au bombardier, je préfère la qualité à la quantité). Je fais rarement des raids (demandez à Shadow, j'ai une malchance incroyable et les simulateurs de combat aiment me donner des résultats faux), mais je ne serais pas pris au dépourvu dans le cas (improbable) d'une guerre.
Sinon, je m'approche de près des 2 M de points, et j'ai une lune.

IRL :
Je suis un étudiant en prépa MPSI, et j'habite à Paris depuis cet été. J'ai connu Fëanor, Atlas, Madine, Shadow Ibamar et Try Again (tous membres anciens ou actuels de l'Empire des Ombres), mais nous nous sommes désormais dispersé à travers la France (voire le monde), bien que je sois encore en contact MSN avec certains.
Mes défauts : je suis un paresseux, un cynique, un associal, un geek des jeux vidéos... Je continue ? :-) Heureusement pour vous, ces défauts sont moins visibles quand j'écris sur les forums (sauf le côté paresseux, mais je suis loin d'être le seul, ha ha).
Mes qualités : à vous de juger. Selon moi, je suis plus ou moins équilibré dans tous les domaines, sans toutefois avoir de force particulière dans l'un d'entre eux. Difficile de se trouver des qualités. :-)

J'ajoute que depuis le début de la semaine, mon ordinateur est passé de vie à trépas. Comme je le disais sur le forum de l'Empire des Ombres, je serai sans doutes moins présent le temps que j'ai un nouveau PC. Mais en attendant, j'accapare l'ordinateur de mon père (qui est en voyage jusqu'à mardi) pour passer sur les forums et Ogame. On ne se débarrasse pas si facilement de moi. :-)

Voilà, je crois avoir tout dit. Quand on y pense, c'est la deuxième fois seulement que je me présente sur un forum (la première fois étant sur le forum de Pandhor). S'il y a des droits que je n'ai pas sur le forum, je vous serais reconnaissant de me les donner. Et, pour conclure, je passerai de temps en temps prendre des nouvelles de la Jule Team.

Bon jeu à tous.

Magus
Magus
Magus
MS-M1 ASTRAY
MS-M1 ASTRAY

Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magus Empty Re: Magus

Message  Hutch Dim 9 Nov - 19:26

Tiens Magus, sa me dit quelqu'un ... Lol Rolling Eyes
Hutch
Hutch
MS-Buster Gundam
MS-Buster Gundam

Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magus Empty Re: Magus

Message  speedy19 Lun 10 Nov - 1:32

bonne présentation!! Pour tes qualité j'espère te connaitre IRL dans le cadre d'une rencontre intra-alliance pour en juger.... enfin seul "dieu" à le droit de juger les hommes... faut-il y croire au moins un petit peu!! Twisted Evil
speedy19
speedy19
MS-Aegis Gundam
MS-Aegis Gundam

Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : le trou du cul du monde
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magus Empty Re: Magus

Message  parachutiste Lun 10 Nov - 1:49

pas mal du tt la présentation ^^. pour le côté prépa je savais grâce à un topic sur votre forum,d'ailleurs fodrait que je trouve le tps d'y retourner un de ces jours.
et sinon nivo vaisseaux je suis d'acc avec toi je préfère la qualité c'est pourquoi j'investis surtout dans les RIP, j'en ai 29 à l'heure actuelle
parachutiste
parachutiste
MS-Gaia Gundam
MS-Gaia Gundam

Nombre de messages : 375
Age : 35
Localisation : juste derrière vous
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magus Empty Re: Magus

Message  Neil Lime Lun 10 Nov - 1:54

Jolie comme présentation .
Pour tes défauts je pense en avoir un de plus que toi... je suis fumeur en plus d'être feignant Embarassed
Au moins comme qualité on peux dire que tu es sincère et même équilibré Smile
Neil Lime
Neil Lime
MS-Impulse Gundam
MS-Impulse Gundam

Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : La Diagonnale du vide
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magus Empty Re: Magus

Message  Blacknight Lun 10 Nov - 10:04

Un scandale tout simplement ! Qu'on lui jète des pierres ! Very Happy

Maintenant que j'y pense c'est vrai que je ne t'ai jamais vu poster un message ici... Pour un fondateur ce n'est pas très raisonable.
On dira que tu avais assez à faire du coté des Ombres Wink
Blacknight
Blacknight
MS-Duel Gundam
MS-Duel Gundam

Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magus Empty Re: Magus

Message  parachutiste Lun 10 Nov - 15:13

mais tkt magus tu es tt excusé, je sais cke c'est la prépa et c'est déjà super que tu garde kan meme ogame, j'en connais quelques uns qui l'ont pas fait
parachutiste
parachutiste
MS-Gaia Gundam
MS-Gaia Gundam

Nombre de messages : 375
Age : 35
Localisation : juste derrière vous
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magus Empty Re: Magus

Message  Magus Lun 10 Nov - 18:02

En fait, en toute honnêteté, c'est que j'avais eu la flemme de me réinscrire après le changement de forum.

Mais j'avais écrit quelques messages sur l'ancien.

Merci de cet accueil chaleureux. (Et maintenant, allez vous présentez les autres qui l'ont pas encore fait, puisque même moi je l'ai fait ! :-))
Magus
Magus
MS-M1 ASTRAY
MS-M1 ASTRAY

Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magus Empty Re: Magus

Message  Blacknight Lun 10 Nov - 19:37

Bah tu sais Magus... Nous c'est déja fait, on ne nous présente plus Wink
Blacknight
Blacknight
MS-Duel Gundam
MS-Duel Gundam

Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magus Empty Re: Magus

Message  parachutiste Mar 11 Nov - 0:53

vous êtes bien connus ici Wink
parachutiste
parachutiste
MS-Gaia Gundam
MS-Gaia Gundam

Nombre de messages : 375
Age : 35
Localisation : juste derrière vous
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magus Empty Re: Magus

Message  Neil Lime Mar 11 Nov - 2:32

Ouais tellement bien connu que je n'est même pas besoin de faire de présentation ^^
Neil Lime
Neil Lime
MS-Impulse Gundam
MS-Impulse Gundam

Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : La Diagonnale du vide
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magus Empty Re: Magus

Message  malus darkblade Mar 11 Nov - 7:33

ba moi j'entend parlé de tout le monde ici donc on peut dire que si même moi je vous conné un peu éffectivement il n'y a pas besoin de présentation ^^
malus darkblade
malus darkblade
MS-Duel Gundam
MS-Duel Gundam

Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : chiantville
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magus Empty Re: Magus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser