jule team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Parlons bien Parlons Mangas (le retour)

3 participants

jule team :: Public :: Taverne :: Manga

Aller en bas

Parlons bien Parlons Mangas (le retour) Empty Parlons bien Parlons Mangas (le retour)

Message  Neil Lime Ven 5 Sep - 19:04

Ma première pensé va à Maxens.
En écrivant c'est quelque mots, je me dit que se Lundi je vais avoir un gros coup de blouze... Déjà la nostalgie m'emporte.
Aujourd'hui nous somme Vendredi, c'est la fin des cours, cette fois je ne mets pas 1h30 pour rentré chez moi, mais 20 minutes pour rentré à un pseudo chez moi (plutôt confortable d'ailleurs)
Mais une chose va manquer cruellement se Lundi, car aujourd'hui nous somme Vendredi, et se soir sortent les Scans pour ceux qui suive One Piece et Naruto (je sais c'est pas commun mais pour moi c'est indispensable)
J'aimerais que qu'on post des commentaires, en fait (là je m'adresse surtout à Max) je pense qu'on va faire partager à tous le monde se que toi et moi on faisait le lundi, peut-être qu'on va nous prendre pour des fous encore une fois.
Qu'est-ce que t'en dit?
Neil Lime
Neil Lime
MS-Impulse Gundam
MS-Impulse Gundam

Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : La Diagonnale du vide
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons bien Parlons Mangas (le retour) Empty Re: Parlons bien Parlons Mangas (le retour)

Message  Shadow Ven 5 Sep - 22:35

Enfin mon topique preferer (apres ceux de Lyla bien sur) et de retour...c'est beau Crying or Very sad


Dernière édition par Shadow le Sam 6 Sep - 21:57, édité 1 fois
Shadow
Shadow
MS-Zaku Warrior
MS-Zaku Warrior

Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons bien Parlons Mangas (le retour) Empty Re: Parlons bien Parlons Mangas (le retour)

Message  Neil Lime Sam 6 Sep - 17:31

Je te l'accorde ^^
Et je doit dire que sa tombe plutôt bien, n'est-ce pas seigneur Maxens?
Je crois qu'il est grand temps de mettre une ou deux petite théorie en commun.
OP et et Naruto bien sur. Je te laisse commencé Max, mais j'ai plein de truc qui me trote dans la tête scratch
Neil Lime
Neil Lime
MS-Impulse Gundam
MS-Impulse Gundam

Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : La Diagonnale du vide
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons bien Parlons Mangas (le retour) Empty Re: Parlons bien Parlons Mangas (le retour)

Message  sanji Dim 7 Sep - 19:19

bon tout d'abord one piece il faut que je paufine quelque truc j'ai pas eu le temp d'y réfléchir Smile

Bon pour se qui de naruto, je trouve combat sasuke-hachibi asser interressant bien que tu n'aime pas sasuke Smile il a réussi à éteindre amaterasu se qui n'es pas rien mais toujourd une question... quelle est se sharigan???...(bref)

Pour konoha sa va aller trés mal c'est moi qui te le dit....premièrement conan et pein vont vers konoha... et deuxièment.... konoha risque de rentré en guerre à cause de sasuke avec le pays de la foudre ou au pire konoha trouvera de nouveau allié chez eux pour s'allier contre l'akatsuki...mais un truc risque d'être pas drole...le village de la foudre c'est sur vont aller à konoha à cause du signe des huchiwa...mais aprés ..guerre ou alliance sa j'en sais rien...si c'est alliance yaura un point noir au milieu du tableau...

le raikage... va en vouloir à sasuke...à mort bien sur ... mais est ce que naruto ou sakura (ou même kakashi au pire des cas)vont laissé faire sa ???

de gros combat en perspective vont se déclenché....

ha oui !!!! le livre... tout simplement je pense que c'est soit la mémoire de jiraya ou encore mieux les chronique d'un ninja...mais lequel .... je te laisse deviner !!!

non en fait j'es pas envie de te faire mariné, le ninja en question je pense que c'est minato Smile

bien que j'ai du mal à m'y faire mais sa sent la fin dans quelque tome...on touche le fond presque.. naruto va être plus puissant que jiraya... en + avec kyuubi..... sasuke bat hachibi....qui n'es rien du tout ... non bien sur c'est juste le bijuu à 8 queue mais apar sa tout va bien..... non je pense que le grand jeu va pouvoir être dévoilé je pense que kishimoto à accélérer un peu trop et a oublié quelque détail....comme kyuubi ... c'est un être à part entière dans le manga .. et voila c'est juste le démon renard qui procure à naruto un chakra illimité point final...pfff
sanji
sanji
MS-Buster Gundam
MS-Buster Gundam

Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Roanapura
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons bien Parlons Mangas (le retour) Empty Re: Parlons bien Parlons Mangas (le retour)

Message  Neil Lime Lun 8 Sep - 0:45

Bon si tu ne te décide pas sur OP, je le ferais demain soir car là je dit "Gros Dossier" !
Donc parlons Naruto, ok je te suis sur tes idées mais il me semble que tu as oublié une petite chose, quand tu dis que le livre parle de Minato.
Sa voudrais dire que Jiraya a fait son entrainement après l'apprentissage de Minato! Sachant que Minato invoquait Bunta ^^ je crois que tu te plante là. De mon côté je n'est aucune idée sur la contenance de se livre, à moins que Kishimoto fasse une incohérence... Qui ne sera pas la première...

La fin du combat sasuke vs Hachibi-KUN!
Mais quel connard se type sérieux, c'est vraiment qu'un branleur fini (hachibite) avec une telle dose de chakra se faire baisé comme ça!!! Bon d'accord c'est l'Amaterasu c'est pas une attaque de merde, sa prouve quelle est plus puissante qu'un monstre, se qui en fait une attaque monstrueuse, de plus que Sasuke arrive à la contrôlée... Chapeau tu remonte un peu dans mon estime. On verra bien pour la suite, mais je suis déçu par se combat!

Maintenant passons à Pein-Sama et Conan, j'aime beaucoup c'est 2 personnages et j'espère que le Versus Konoha (hormis Naruto) sera grandiose, avec plein de mort!!! Twisted Evil
Et ils vont bien se trouvé con quand ils vont que naruto n'est pas là lol!
Mais je pense que leur rentré sera stylé Wink

Pour se qui est des relation diplomatique, je ne pense pas qu'on est pays de la foudre contre Konoha et Suna réuni. Mais une explication à chaud, du genre
- "Il est où l'Uchiwa? Permounarme!"
-" Connard on se bat contre l'akatsuki !"
Mais je vulgarise comme d'habitude.
Je ne suis toujours pas d'accord quand tu dit que ça sens la fin. Ou alors si sa arrive trop vite à mon goût je crache sur Kishimoto, mais sa m'étonnerais beaucoup, car pour moi ya des passages obligé qui ne sont pas près d'arriver. Je pense que tu sais de quoi(s) je parle.
Bon à demain pour OP; j'ai cours moi demain!
Neil Lime
Neil Lime
MS-Impulse Gundam
MS-Impulse Gundam

Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : La Diagonnale du vide
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons bien Parlons Mangas (le retour) Empty Re: Parlons bien Parlons Mangas (le retour)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

jule team :: Public :: Taverne :: Manga

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser